Sécurité éprouvée. Coûts réduits. Efficacité accrue.

La nouvelle innovation de stérilisateurs à basse température.

L’INNOVATION QUI FONCTIONNE INTELLIGEMMENT

Le stérilisateur STERIZONE® VP4 est conçu pour stériliser tous vos dispositifs stérilisables à basse température, y compris certains des dispositifs plus complexes et plus sensibles comme les endoscopes à canaux multiples tels que les duodénoscopes, les gastroscopes et les colonoscopes. *

Avec le stérilisateur STERIZONE® VP4, vous ferez l’expérience d’une augmentation de votre productivité, d’économies significatives et vous pourriez réduire le nombre de stérilisateurs tout en traitant le même volume de dispositifs ou même plus. Cela pourrait également vous permettre de réduire le nombre d’instruments dans votre inventaire. De plus, notre cycle unique intelligent (système dynamique de diffusion de l’agent stérilisantMC,) vous permettra de réduire le risque d’erreurs de votre personnel, faciletera la formation et vous fera épargner sur vos produits consommables.

 *Voir les revendications sous ressources.
Venez nous rencontrer lors de ces événements et en apprendre plus.

CAMDR

11 au 14 octobre, Halifax, Nouvelle-Écosse

AQRDM

1 au 2 novembre, Trois Rivières

LE STÉRILISATEUR STERIZONE® VP4 EST COMPATIBLE AVEC PLUS DE 3 700 DISPOSITIFS MÉDICAUX. UTILISER LA MATRICE DE COMPATIBILITÉ EN LIGNE POUR VOIR SI CELA RÉPOND À VOS BESOINS, OU DEMANDER À UN SPÉCIALISTE CLINIQUE POUR EFFECTUER UNE VÉRIFICATION DE LA COMPATIBILITÉ DE VOTRE INSTRUMENT SANS FRAIS.

DÉCOUVREZ LES AVANTAGES

SIMPLE ET SÉCURITAIRE À UTILISER

Charger le stérilisateur, appuyez sur la touche et laisser l’appareil faire le travail.

Aucun calcul de charge et une capacité de chargement allant jusqu’à 34 kg d’instrumentation mixte, les erreurs d’opérateur sont réduites alors vous pouvez être confiant que des instruments stériles se rendent en salle d’opération à chaque fois.

UN SYSTÈME CONÇU POUR ÉPARGNER

Le stérilisateur STERIZONE® VP4 peut vous apporter d’importantes économies.

Notre système dynamique de diffusion de l’agent stérilisantMC utilise uniquement la quantité d’agent stérilisant dont vous avez besoin pour chaque charge. Un cycle réduit le besoin de multiples indicateurs biologiques qui sont nécessaires dans des stérilisateurs à plusieurs cycles. Notre capacité de charge allant jusqu’à 34 kg d’instrumentation mixte peut augmenter la productivité et réduire les besoins d’équipement de stérilisation. En aidant votre personnel à accroître leur efficacité, vous économisez sur les frais généraux.

LA STÉRILISATION QUI SAUVE DU TEMPS

Le stérilisateur STERIZONE® VP4 permet une réduction des temps de triage, de formation et de communication avec le personnel. Il peut :

  • Stériliser simultanément jusqu’à trois trousses de chirurgie robotique
  • Stériliser les batteries en même temps que les instruments et les équipements
 *Voir les revendications sous ressources.

LES SUPER-BACTÉRIES ET LES ENDOSCOPES

Quand il s’agit de la sécurité de vos patients, la propagation des bactéries résistantes aux antibiotiques, comme la CRE, SARM ou la C. difficile par les endoscopes est un risque que vous ne voulez pas prendre. Si vous possédez des endoscopes et vous croyez qu’ils ont été en contact avec des super-bactéries, stérilisez-les dans le stérilisateur STERIZONE® VP4. *

FAITES CONFIANCE À LA SEULE OPTION DE STÉRILISATION TERMINALE VALIDÉE ET AUTORISÉE POUR CES DISPOSITIFS. *

 *Voir les revendications sous ressources

Entérobactérie résistante aux carbapénèmes

PROVEN SAFETY. REDUCED COST. GREATER EFFICIENCY.

THE NEWEST INNOVATION IN LOW TEMP STERILIZERS.

INNOVATION THAT WORKS SMARTER

The STERIZONE® VP4 Sterilizer is designed to sterilize all your low temperature sterilizable devices, including some of the most complex and sensitive devices like the multi-channeled endoscopes such as duodenoscopes, gastroscopes and colonoscopes.*

 

With the STERIZONE® VP4 Sterilizer, you will experience increased throughput, significant cost savings and you could reduce the number of sterilizers in your department and still process the same or greater volume of devices. You could reduce the number of instruments in your inventory. And our smart, single cycle, Dynamic Sterilant Delivery SystemTM not only saves you money on consumables, but it makes it easier to train your staff and reduces errors.

 *See claims under resources.
See us at these events and learn more.

CAMDR

October 11 – 14, 2018, Halifax

AQRDM

November 1 – 2, 2018 Trois Rivières

THE STERIZONE® VP4 STERILIZER IS COMPATIBLE WITH MORE THAN 3,700 DEVICES. USE ONLINE COMPATIBILITY MATRIX TO SEE IF IT MEETS YOUR NEEDS, OR ASK FOR A CLINICAL SPECIALIST TO DO A COMPATIBILITY AUDIT, FREE OF CHARGE.

EXPERIENCE THE BENEFITS

SIMPLE AND SAFE TO OPERATE

Load the device, press the button, and let the machine do the work.

With no load calculations, and a mix-and-match load capability up to 34 kg, operator errors are reduced so you can be confident that terminally sterilized instruments go to the OR every time.

A SYSTEM DESIGNED TO SAVE

The STERIZONE® VP4 sterilizer can provide you with significant savings.

Our Dynamic Sterilant Delivery SystemTM uses only as much sterilant as you need for each load. One cycle reduces the need for multiple biological indicators required in multi-cycle sterilizers. Our larger load capacity up to 34 kg of mixed instruments* can increase throughput and reduce sterilization capital equipment needs. And by helping your staff increase their efficiency, you save on overhead costs.

STERILIZATION THAT SAVES TIME

The STERIZONE® VP4 Sterilizer delivers with reduced sorting time, reduced staff touch points and reduced training time. And it can:

  • Simultaneously sterilize up to 3 robotic surgery sets
  • Sterilize batteries at the same time as the tools and equipment
 *See claims under resources.

SUPERBUGS AND ENDOSCOPES

When it comes to the safety of your patients, spreading antibiotic-resistant bacteria like CRE, MRSA and C. difficile through endoscopes is a risk you’re not willing to take. If you have scopes that you know or you suspect have come into contact with superbugs, sterilize them with the STERIZONE® VP4 Sterilizer.*

TRUST THE VALIDATED AND CLEARED TERMINAL STERILIZATION OPTION FOR THESE DEVICES.*

 *See claims under resources.

Carbapenem-Resistant Enterobacteriaceae (CRE)